Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruditeproject
12 novembre 2014

Chargement en court...

 

photo rare: Mick assis...

 

Pierro: Pause-douche d'énergie positive, générosité, dynamisme,enthousiasme (bisous épaule-mâchoire)  chez Mick le fanfaron bienveillant à Pluneret

Le lendemain Cousin Max passe sur le marché d'Auray, un peu de repos pour ma part, et c'est reparti! Il est un peu tard, surtout après le café-thé de Marie-J et une demande d'itinéraire, forestier plutôt que bord de départementale (rafales, klaxon et compagnies), à Christophe du service après-vente pour le frigo de Marie-Jo seulement une p'tite demi heure après notre départ. Pluneret quand tu nous retiens. Nous nous perdons finalement dans les bois, je suggère un tout droit aléatoire.  Nous ne courrons plus après le temps, nous avons le temps. 

Entrainement Géo.Indigène et Découverte en profondeur des cours de pluneret

 

La route est longue mais belle, de  rencontres Impromptues, Différentes, éphémères,Et Savoureuses

Ploerin, c'est bien. Nous arrivons à la zone commerciale de Vannes, de nuit nous nous sentons petits, presque misérables, happés goulûment, par ces gros block de tôles, appellées grande surface,  enseignes plubicitaires lumineuses agressives, polluantes,  énergivores et cafardeuses.

 

Attractif...

 

Emilie et Romane nous cueillent. Accueil excellent, Thomas nous embarquent à son tour, nous chavirons de bonheur simple,endémique au voyage.    

Famille du bonheur, dans la maison du soleil...

 

Sulniac-Questembert. Pourquoi n'avons-nous que du beau temps sur la quasi-totalité de nos trajets à monocycle. Peut-être la pluie indifférente au "project"... évite-t-elle nous?

Nous nous égarons au taf de Thomas...

 

Enfin trouvé le poisson qui coure...


Spectacle et Ateliers "cirque et crudités" mercredi pour les enfants du CLSH de Questembert, c'est frais, jovial..

Enchaînement au magnifique Marché Bio de Questembert, Spectacle-récup', Eric nous récup' lui aussi. Puis Cave des Fromagers, Fest-noz rustique à deux kilomètres de là,  dans une ferme collective.

 

 

Enfin arrivée à Surzur...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 435
Publicité