Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruditeproject
22 janvier 2015

quand le corps parle...

Crudité monocycle II

Maxime: Bonjour à tous!

eh bien oui, le périple se termine à Toulouse pour moi. Cette décision parfaitement assumé s'explique par plusieurs choses qui me poussent à revenir vers la Bretagne...

Mais d'abord, je suis bien content que l'aventure continue pour mon compère Pierrot avec la relève d'Amélie, hoopeuse de rue fan de poire et de récup...Que l'aventure soit riche et pleine de rencontres!!!

Et oui, donc la première raison pour laquelle je m'arrête c'est l'amour!!! Celui-ci m'est tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas et m'a préoccupé physiquement et mentalement de plus en plus fort jusqu'à Toulouse...

La deuxième raison, c'est le côté physique de l'affaire. je suis arrivé à Toulouse complètement rincé, avec l'envie de me reposer et d'être seul, chose que je n'ai pas pu faire.... Tellement fatigué que je n'arrivais plus à savoir ce que je voulais, voire même qui j'étais, donc mal-être...Ne vous inquiétez pas je n'ai pas perdu le moindre kilos, comme l'a sous entendu pierrot sur le message précédent... Par contre, cet état d'épuisement général a généré une épidimyte-orchyte, bref une inflammation testiculaire (pas trés glamour...) que j'ai bien sentie passée...quand ton corps s'exprime, écoute le!

Et l'autre raison, c'est que j'ai la sensation d'avoir trouvé ce que je cherchais à travers ce voyage. Par le biais de toutes ces rencontres, de ce dépassement physique, de cette façon de fonctionner sans argent et sans tente, j'ai pu tirer beaucoup d'enseignements. Des enseignements que je serais ravis de partager avec vous lors de nos futures discussions de vives voix.

Voila, de nouvelles aventures démarrent également pour moi, et c'est plutôt cool...et les valeurs du cruditéproject y trouveront forcément une place...

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidées sur la route, et plein de bonheur sur vous!!!

Et merci à Pierrot pour cette belle aventure humaine qui m'a relancé à un moment où j'en avais vraiment besoin

La bise à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 435
Publicité