Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruditeproject
7 mars 2015

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Dans l'cadre la belle de Cadi?

Une arrivée brutal, mais un choc en douceur. Un stop frissonnant et illégal car Andalou complètement blanc, "Mayor de Velocidad",  mémorable. Un coup à boire, voir deux.  Moi, spect-acteur  bronzant, face à l'Atlantique tel un soleil mourant ,projetant délicatement des éclats de carnaval, sur la plage et dans les p'tite rues de Cadiz.

J'attend....  Quoi? je ne sais pas. introspection:Et voilà! C'est fait! Un projet de plus en moins à faire!

C'est le carnaval qui sera fatal 

Je m'étais représenter énormément de fois cette arrivée, triomphante, rassurante,rassasiante.

Comme la suprême carotte,

dans le déchainement masochiste,

du dépassement absurde,  des coups de pédales à en perdre, les contre-coups et les moins vertes, la pression s'abaisse , les taons changent et l'âne aussi ...

La tortue contemple une dernière fois le soleil de sa roue. Le colibri s'envole, la jungle le rappelle.

Dieu m'tripote! mais cela n'a absolument aucun sens.

Revenons à nos moutons.

Et le bête au grand coeur...

 Ca s'endiable, et sa transpire. Nous sommes envahie par les Chirigotas, groupes déjantés, de chanteurs, flammenquistes, masqués-grimés,  qui barrent les rues de chants libres et engagés.C'est bondé de f^te la nuit de sieste le jour, un rythme quelque peu difficile à suivre, lorsqu'on manque d'entrainement.... Le fameux carnaval de Cadiz! Et ça n'arrête pas! Nous abandonnons donc l'idée de présenter notre spectacle tant les propositions folles sont déjà là. Et que j'y sois, c'est qui comptait le plus.

Los Barbapasta, chirigota callejera de Cádiz. Presentación. Carnaval de Cádiz 2015.

Réveil lumineux, sur les toits

 

C'est intense, si bien qu'après une rencontre fortuite d'Alexi  et fort incongru  d'Alvarro ,nous dérivons vers le Nord, à Chipiona

Rencontre de la famille de  Alvaro, nous tissons des liens et nouons des amitiées à s'emmêler les pinceaux.

Les 118 ans d'Alexis

 

Puis retour chez l'frangin. Le "supplélice" touche à sa fin. J'étais dans la fin. maintenant je digère.

Un rayon de bonheur

 

Un cuento de hada se acalobo, la page se tourne 

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 435
Publicité