Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruditeproject
16 janvier 2015

2nd Round

La vie est un combat, dès la première minute. L'extérieur et l'inconnu, agressions et incompréhension, puis, un cri!  jusqu'a sentir la chaleur, les odeurs, réconfortantes et protectrices de la couette d'amour familière.

Notre vie oscille donc entre peur et amour.

Je hurle gentillement ma joie et mon bonheur avant que la lutte ne se termine. Je crie ma liberté à m'en pêter les poumons, pleins de postillons d'espoirs. Et tant mieux si ça touche, et tant pis si ça glisse . 

Je suis un simple colibri, un poulpe fou, dans le tourbillon de la vie, qui souhaite ardemment soufflé, le gazeux du grand C, la dépression médiatique, le sensationnel du sombre qui fait vendre, l'ouragan de colère aveugle et les stratosphériques peurs des grands enfants. 

Je ne changerais pas les gens, alors je continue à voler à travers la vie et ces tourments.  Je n'ai plus peur ,de ce cadeau qui s'appelle le présent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 435
Publicité